mercredi 30 septembre 2009

Virginie loves OREO, et vous ?!

En matière de découverte OREOienne, les USA tiennent toutes leurs promesses...



Non vous n'aurez pas la photo où je pose fièrement à côté de ce rayon regardant amoureusement une boite d'OREO sticks que je tenais fièrement dans les mains...

Surement comme 99% d'entre vous, j'ai découvert les OREO entre les mains de Carry Bradshaw dans Sex and the City. Impossible de les trouver mais heureusement Monop' répond encore présent à ma demande, le choix est limité: tant pis je me contenterai des classics.
Mais voilà, quelques années et un voyage outre atlantique plus tard, je tombe chez OREO land et découvre non pas 1 mais 465656 sortes.
Ma valise s'alourdit de quelques paquets que je transporte clandestinement mais je suis gourmande et les paquets ne font pas long feu... Surtout les fameux CAKESTERS !!!

Je fais donc mon deuil, un jour je les reverrais ptet au détour d'un supermarché...
C'était sans compter sur des bonnes âmes qui partaient à New York et qui ne sont pas revenues les mains vides (bon ok, j'ai du légèrement les harceler). Du coup j'ai deux paquets de 12 biscuits chacun, soit 24 mais 4 ont déjà été mangés et 2 offerts gracieusement, le compte est bon: il en reste 18. On tient combien de jours avec ça ?!




Oh le pitit chat de CHINA TOWN...

La battle des petits chats porte bonheur est lancée, me reste plus qu'à aller aux USA pour ne pas perdre...


New York VS San Francisco...

3 commentaires: