samedi 19 septembre 2009

I am parisienne...


Aujourd'hui j'ai joué les Kate Moss en herbe, sauf que je n'avais pas de robe fourreau, je ne faisais pas non plus l'amour à une rose dans un taxi mais 'I feel you' résonnait dans ma tête (thanks les mp3!). Bref j'ai pris le tégévé et je suis allée jouer les parisiennes... Qui a dit que depeche mode était has been hein ?! Parce que là c'est un peu la preuve que non et pas besoin d'autre argument pour prouver que la bande à Dave c'est du costaud.

Alors une journée toute légère au programme, shoppinguesque, Tour Eiffeilienne, Ladurienne, bref une journée comme j'aime en passer de temps en temps (on oubliera le petit incident hein, grrrr).
Demandez moi de choisir entre Lille et Paris et je vous répondrais Lille sans contexte, même si le dieu suédois de la mode nous prive d'un corner TREND: c'est pas juste, nah !






Ouh que ça pique l'oeil...

Un bilan shopping extrêmement raisonnable mais c'est pas de ma faute: y a les impôts à payer. Tu as oublié de poster ton chèque avant le 15 ?! Dommage... A toi les 10% jackpot offerts par le trésor public.

Une petite boite rose et un pull à trous, me voilà comblée...





Je crois avoir une certaine préférence...
Vous avez deviné laquelle ?

Wanted: le multimillionnaire de l'euromillion !

1 commentaire: