vendredi 25 septembre 2009

Le week end...

C'est la frite !


La frite c'est une grande partie de notre patrimoine et encore plus depuis que nous détenons le record mondial de la plus longue frite: 23 cm, c'est compét' hein ?! Je vais éviter le sketch de D. Boon si proche de la vérité...

Gamine, je considérais les frites comme un plat de fêtes, on attendait le retour du papa qui était parti à la baraque, la table était mise, pas question de sortir la bière tant qu'il n'était pas rentré pour qu'elle soit bien fraiche et le klaxon retentissait dans l'allée de la maison: il était là, lui et son sachet à délices. Je bavais toujours sur les américains qu'il prenait, en espérant y avoir droit aussi un jour...
Finalement je suis une fille simple qui se régale de ces petits instants: se retrouver autour d'un paquet de frites, avec la fourchette en plastique et les bulles de houblon pour faire passer le tout...

Ah bon, j'ai vraiment dit que je faisais régime ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire