vendredi 11 septembre 2009

Freebox, wonderbox mais surtout BENTO BOX !

La bento box c'est surement ma deuxième plus belle découverte de la vie quotidienne après celle du vibromasseur.

En début d'année, dans un élan culinaire japonais où je m'étais même mise à faire des sushis (enfin une fois), où j'achetais des livres sur les méthodes de régime OKINAWA (http://tinyurl.com/mvtqdu, de rien c'est gratuit), j'avais aussi craqué pour des accessoires so japonais, so lovely et donc cette jolie 'gamelle' si on peut dire.




Mon dieu que c'est joli...

L'avantage c'est d'avoir deux étages, j'aurais pu aussi prendre deux vulgaires tupperwaeres vous me direz... Mais n'oublions pas que j'aime me la péter hein.
J'ai aussi deux bidules pour transformer un vulgaire oeuf dur en coeur ou en étoile... Alors qui veut une démonstration ?!


Oh le bon son...

Ce soir, c'est la fête,
y a Koh Lanta !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire