dimanche 6 septembre 2009

Le Saint Graal...

Chaque premier week end de septembre on assiste à une migration des plus spectaculaires, les rues se transforment en grand débarras (ou bordel ?!): c'est la braderie, c'est la fête. Forcément j'y ai traîné mes ballerines et mon tee shirt d'américaine à la recherche de tout et n'importe quoi: une BD des schtroumpfs. Oui une seule, c'est la crise ma pauv' lucette...



Alors alors, t'as la réponse toi ?
Où se schtroumpfe t il donc...

La braderie c'est un peu de ça...



Derrière la braderie, la ducasse...

Où comment s'envoyer en l'air !

Et au milieu se gare une voiture...

Pas intelligent le parisien.

Les éponges des marathon men...

Attention à ne pas se tordre la cheville dessus.

Et des gens bien chargés...


Voilà, la braderie pour moi c'est ça.
Comment je ne parle pas des moules ?! Faut être du genre kamikaze pour s'aventurer près des restos où on voit tous ces fameux tas, je ne suis pas folle quand même. Et pour avoir testé à plusieurs reprises, on ne mange pas les meilleures moules pendant la braderie...

Un pari est en cours: participer au semi l'année prochaine, alors rêve ou réalité ?! Tout ce que je sais c'est que j'ai un an d'efforts à fournir pour avoir droit à un ALL IN dans le resto de notre choix, puisque Caro a accepté aussi de relever le défi. Autant vous dire que j'y crois à mort: Caro, y a footing mercredi soir du coup...

Pendant ce temps là: la Terre tourne toujours, Marion dandine ses fesses à Times Square avec monsieur, noces d'ambre pour Chouchou et Loulou, ça sent la reprise ad travail pour certaines, j'ai les cheveux courts, RIP Sim, Domenech doit dégager et cette semaine sent l'été indien, youpi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire