lundi 21 septembre 2009

Le cas du déjeuner...

Aller travailler c'est chiant mais en plus s'il faut se préparer à manger pour le Saint déjeuner, alors ça devient dramatique.
Il y a un an: j'ai dit STOP aux plats préparés, aux sandwichs de chez Paul. Et parce que j'avais aussi envie de me faire de bons petits plats pour le midi, je me suis achetée ce livre qui finalement n'a jamais été exploité tant les recettes sont d'une simplicité...



Comment ça tu ne sais pas faire les picodons ?!

Alors ma philosophie c'est 'faire ce qu'on peut avec ce qu'on a'. Dans le cas présent, c'est comment faire rien avec... ben rien ! Preuve en photo avec mon frigo des plus désertiques (même pas un coca). Depuis la crème fraiche et la boite rose m'ont quittée, une pensée pour elles, RIP...

Du côté de mon frigo, dimanche 20/09, il était 20.00...

Alors quoi faire hein... J'ai mixé tomates, coppa, crème fraiche, basilic frais cueilli dans mon jardin suspendu, pâtes, parmesan et ça m'a fait un chouette gratin.



Un plat, trois repas...

Bon depuis, j'ai fait quelques courses quand même mais toujours pas de coca mais du Lambrusco Bianco que je compte bien découvrir un de ces soirs... C'est cool d'avoir une épicerie italienne à côté de chez soi: haissez moi, ma vie est parfaite !

Et demain ?!
C'est tomates farcies à ma façon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire