mardi 15 septembre 2009

You're talking to me ?!

Un scoop zappé par Voici: je suis à nouveau célibataire !! Youpi, youpi... (ou pas)

Sachant qu'un compte meetoc dormait, je me suis loginée (du verbe se loginer, donc se connecter) sur le fabulous site de rencontre pour voir ce qu'il y avait à la carte. Pas déçue: les winners d'il y a quelques mois sont encore là (euh moi aussi) et leur petit flash qui va bien aussi.

Mon scepticisme est toujours intact face à ce site mais il faut quand même reconnaitre que j'ai passé de charmants moments, que j'ai fait des jolies rencontres (au moins 19938) mais que voilà ça ne passe plus. Pourtant la curiosité étant ma marque de fabrique, erf...

Un mail que je vous laisse découvrir...

L'est beau le clowny hein ?!


Au moins un qui reconnait ma beauté... Mais voilà, ça pue le plan cul à plein nez, allons messieurs soyez un peu subtils quand même, tsssss.

Non vraiment je pense que Monsieur Virginie m'attend ailleurs mais où ??!! (si tu passes sur ce blog, n'hésite pas à te faire connaitre!)




Non mais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire