mercredi 16 septembre 2009

Les jolies découvertes...

(re)Découvrir la confiture quand on a toujours peu apprécié, c'est chouette.






'C'est pas ma faute si je suis gourmande', dit elle de la manière la plus innocente.
Au programme: figues épices, framboise rose, litchi rose... Maintenant par quel pot commencer, là est le dilemme... Vous feriez quoi à ma place ?!

Totalement conquise par le duo groseille/mangue, je n'ai pu que céder à la tentation. Mais mais j'ai quand même tenu une semaine avant de passer commande, merci de noter l'exploit !
Pour rappel, l'atelier confiture c'est ici: http://www.atelier-confiture.com/
Et non ce n'est pas une publicité mais un réel coup de coeur...

On sort le popcorn,
y a Docteur Mamour ce soir les filles !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire