vendredi 4 septembre 2009

Home made...

J'ai une pensée pour tous ceux qui n'ont pas pu dormir à cause du billet précédent, qui ont passé leur nuit à faire des recherches gogole (non non pas d'erreur de frappe) pour trouver mon secret. 'Ici la voix, je vous dévoile le premier.'

Quand on chôme, il faut trouver à s'occuper donc j'ai acheté des crayons et des feutres pour me lancer un nouveau défi: savoir enfin dessiner. Un peu comme le sport, le dessin était une matière à risques quand j'étais au collège: quand on n'est pas bon, on n'est pas bon... Mais y a peut être moyen de s'améliorer non ?!
Ok promis, je ne vous embêterai pas avec mes moches dessins tous les jours mais je suis tellement contente de moi que je vous montre mon premier (après 15 essais bien sur).

C'est moi !

Home made parce qu'une fois le dessin fait, je le prends en photo (parce que pas de scanner.) pour le publier sur ce fabuleux blog... D'où un blanc d'arrière plan des plus douteux, hum hum.

Même les poissons ont raison...

Mais je le redis encore: dans la vie, faut se faire plaisir et pis de toute manière c'est chez moi ici alors je fais ce que je veux, même des moches dessins et des poissons qui parlent.

Génial le premier secret ! Bon ok je vous promets que l'autre c'est carrément trop de la balle... Fille cachée de Ginola, millionnaire en centimes,.. Tout est possible.

J-1 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire