samedi 26 septembre 2009

Un jour, un défi...

D'une nature bordélique, les vêtements ont tendance à former une sorte de tas à la fin de la semaine et comme à chaque fois: il faut ranger. Aujourd'hui, sous 12 tees, 3 jeans, 5 jupes et autres leggings, je suis retombée sur cette robe que j'ai acheté il a bientôt 3 mois... Et jamais portée. J'ai de suite adoré les zips et la couleur qui va si bien avec mes si beaux cheveux. Alors pourquoi ne pas la porter ?!





Du TREND !!!

Parce qu'elle fait partie de ces petites choses moulantes qui font un look formidable quand on n'a ni culotte de cheval, ni grosse cuisse ou autre ceinture abdominale flasque: un peu ma silhouette actuelle, hum hum.
Têtue, je me lance le défi de la porter disons dans un bon mois, le temps de perdre un peu de gras (un peu partout), parce que c'est un SACRIFICE de la laisser prendre la poussière...
En attendant je viens de finir un croissant aux amandes, c'est drôlement bon mais j'ai une excuse: j'ai besoin de prendre des forces en vue d'un effort physique intense. Non je ne participe pas à un marathon du sexe.

I am a venus...
(to be continued !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire