lundi 14 septembre 2009

La pluie...

J'ai posé pendant tout l'après midi le pour et le contre d'aller en cours d'anglais ce soir, pour voir si Brian est toujours bien in the kitchen. Est ce que ça m'a empêchée de travailler ?! Affirmatif mais merci de ne rien dire à mes patrons... 18.00 et je me dirige donc côté Nouveau Siècle pour deux heures, avec un petit stop chez h&m bien sur. Finalement ça passe vite mais suprise une invitée s'est incrustée: la pluie. Mauvaise idée ce cours du coup...


Bizarre je n'ai pas vu de 'men' moi...

Comment affronter la pluie avec un micro parapluie (les petits tout mignons de chez divided, vous voyez lesquels?)?! Que dis je, un vrai déluge... Des photos ? Même si je vous aime d'un amour profond, je n'avais pas spécialement envie de m'arrêter pour prendre en photo les gouttières qui débordent, les gens qui se cassent la figure, non non...

La pluie on l'aime quand on peut la regarder derrière une vitre, quand on est au chaud sous la couette, quand on est en voiture: j'adore rouler dans les flaques et vous ??
On la déteste quand elle arrive sans prévenir, quand une goutte glisse le long du cou, quand la cave est inondée.

La pluie c'est chouette parce que ça crée des envies: on a envie d'avoir chaud en rentrant chez soi, on a envie d'une soupe à la courgette, d'un calin ou d'un bain... Et finalement on se retrouve sans soupe, avec un vieux paquet de pâtes (même pas de gruyère, la lose) et un levis mouillé jusqu'aux genoux. A méditer: ne jamais remettre à demain ce que tu peux faire le jour même, pourquoi n'ai je donc pas fait mes courses samedi ?!!!!

Allez je vais me souler au taillefine pour oublier ma peine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire