mercredi 9 septembre 2009

J'ai un bon plan...

Non en fait j'en ai deux, comment je suis sympathique avec vous...

Premier bon plan... Ca concerne MIXA et sa gamme BIO. Si vous voulez tester pour 1 euro de moins alors cliquez sur le fabulous lien: http://www.mixa-bio.fr/webcoupon/default.aspx

Deuxième bon plan... J'aime bien quand il se passe des trucs inattendus dans ma vie, comme dimanche. Je file donc chez madame la fleuriste pour y dépenser quelques euros et au comptoir je tombe nez à nez avec des petits pots de toutes les couleurs, de plusieurs tailles: des pots de confiture chez une fleuriste ! Non mais sérieusement vous avez déjà vu ça ?
Au premier abord je suis rebutée par le prix mais je suis curieuse alors le temps que la dame emballe la jolie composition je regarde et je tombe sur un duo des plus inattendus: groseille/mangue... Alors la gourmande que je suis, ne met pas longtemps à se décider: c'est dans le panier ! Doublement curieuse je file sur internet et je tombe sur la boutique en ligne: http://www.atelier-confiture.com/
Du bio, de l'artisanal, pas moins de 70% de fruits: le rêve. Bonne Maman et tes 50% de fruits: tu peux les laisser au placard tes confitures, je te quitte.



Et parce qu'en ce moment ça se marie du côté de NY city,
grosse pensée à tous les deux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire