lundi 28 septembre 2009

I love my capuche...

On n'a rien de plus doudou qu'une capuche quand on est maladeuuuuh !!
J'en suis au 12ième efferalgan et 20ième fervex de la journée et je suis toujours dans un état léthargique... Parce que c'est bien beau d'aller courir le matin de bonne heure mais si c'est pour se choper la crève alors là je ne suis pas d'accord.



Du coup je suis preneuse de calins, de cheese cake (surtout de cheese cake hein), de tisanes brûlantes, pour me requinquer... Une âme charitable qui se dévoue ?! Pas simple dans ces cas là la vie de B.Jones...

Le plus dramatique c'est que j'avais une nouvelle importante à vous annoncer mais pas question de vous la dévoiler dans un tel état... Ou bien cherchez un peu et vous trouverez !

Aaaaaaaaatchoum !

(ah flute, je n'ai pas éternué dans mon bras, z'allez être contaminés)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire