mardi 1 septembre 2009

Publivore...


T'as compris le djeune ?!

C'est grâce à toi que je pourrais avoir une belle retraite, alors EAT THE BN !

Inconditionnelle des pubs VW, celle ci m'inspire vraiment par son côté animation et le fait qu'on parle crise aux plus petits d'entre nous, relance de l'emploi,.. Amazing non ? Non franchement je trouve que la comm' BN a grave assuré là.

Et la publicité ça fait aussi découvrir des choses bien... (ou pas).

Comme le dit Estelle: 'avec la pollution, ma peau est agressée, elle tiraille' et voilà qu'elle nous parle d'une nouvelle crème BIO cette fois ci. Au premier regard on se dit 'connerie', euh 'mensonge' plutôt ! Mais finalement et comme toute bonne enfant de la pub, j'ai acheté ce fameux soin BIO et je peux dire que je suis sous le charme... Tellement sous le charme que je vous le recommande vivement.

L'objet du délit...

Du BIO, pas de paraben, labellisé COSMOBIO pour la modique somme de 7 euros, what else ?
En plus ça sent bon !!!

A la Saint Gilles, ne te découvre pas d'un fil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire