jeudi 24 septembre 2009

Le cas du déjeuner... Part II




Soucieuse du bien être gustatif de mes collègues, j'ai pris en charge le déjeuner de ce midi. Si avec autant de générosité je ne suis pas canonisée à ma mort par le Pape...
Le frigo presque rempli (mais toujours sans coca), j'ai voulu faire ma première pizza sauf que je n'ai pas fait pas la pâte et que j'ai fait cette pizza dans une tourtière, on repassera pour le côté vraiment italien... De toute manière c'est l'intention qui compte comme elle dit ma maman.

Et pour bien caler les estomacs gourmands (je parle surtout du mien), quelques tagliatelles au pesto, slurp...



Beurk de manger dans des assiettes en carton...

J'ai donc mixé épinards, tomates, basilic, coppa, gorgonzola et parmesan.
Point +++: ça sentait drôlement bon quand je l'ai sortie du four.
Point ---: il faut que j'achète une plaque à pizza parce l'effet tourtière bof bof.

Personne n'a été malade et finalement ils ont même eu l'air d'apprécier... Heureusement qu'ils n'ont pas connaissance de mon tiramisu à la rhubarbe, ils seraient capables de m'en demander un ! Plusieurs points sont à revoir sur cette pizza mais il faut bien débuter et on apprend beaucoup de ses erreurs...

Juste pour le plaisir des yeux

Ou l'art d'emballer une nana avec une pizza...

Cherche dealer de redbull ou
tout autre substance énergétique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire