lundi 31 août 2009

Capillairement parlant...


Rrrr les tigresses...


On est en plein revival 80's ! Génial me direz vous ?! Ben non. Prenez un panel de 10 femmes de 18 à 25 ans et vous verrez que 8 porteront la frange/le carré, parce que le carré c'est un peu la coiffure mythique de cette période. Alors on dit NON au carré, trop commun pour une femme Barbara Gourde...

Ma coupe actuelle ne ressemble à rien et il est vraiment temps que j'aille trainer mes cheveux noirs chez le coiffeur. Mais moi le coiffeur, ça me stresse parce qu'à deux reprises l'année dernière je suis sortie avec une coiffure qui ferait pâlir de jalousie votre mémé et l'autre fois je pense que ma tête a du passer entre les mains d'un fanatique de Jeanne d'Arc, aie.

Une semaine intense de cogitage de nouvelle coiffure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire