vendredi 21 août 2009

Tout a une fin...

J'ai allumé ma première cigarette à 16 ans, dans les dunes du côté de Zuydcoote un jour de Juillet. A cet age là on n'est pas que cons, on a envie de faire comme les autres et ça fait style de fumer les cigarettes du chameau. Je cachais les paquets où je pouvais mais j'ai été très vite démasquée, faut dire fumer à la fenêtre de sa chambre n'était pas preuve de grande intelligence.

La cigarette aujourd'hui ?! L'amie des soirées trop arrosées, des moments de stress, des nuits sexuellement débridées: la cigarette post-sexe c'est quand même une belle invention du ciné américain, l'arnaque. Mangez un bout de chocolat (noir de préférence) à la place, ça procure plus de sensations... Bref, vous l'aurez compris: la cigarette c'est par plaisir et non pour son côté addictif.



Un paquet vide, une fumeuse peu active, ça sonne la fin: un paquet tous les 36 du mois, autant arrêter non ?! C'est surtout que mon marchand de cancers préférés est fermé et que je suis prise d'une crise de flemmardise aiguë à prendre la voiture pour aller du côté de Mons ou autres contrées avoisinantes. Alors j'arrête la cigarette occasionnelle, chouette non ?! Merci pour la ola d'encouragement !!! Ben oui ça sonne comme une résolution de nouvelle année, et alors ?

Je vais aller prendre conseil auprès du grand maitre en la matière: mon daddy trop cool et ses 1432 tentatives pour arrêter. Entre ses 'Bon euh ça reste entre nous, t'en veux une ?' ou les 'Tu dis rien à maman hein ?!' ou les nuages de fumée qui provenaient des buissons au fin fond du jardin, je suis sure que ça va marcher !!!

Faut bien compenser,
FOOTING party ce week end alors !

1 commentaire: