jeudi 13 août 2009

Salut les ptits clous !


Le Top 50, la belle époque...


A yé, votre bibi préférée is back sur la blogosphère avec plein de trucs à raconter, des photos floues, des pieds en compote et un bronzage fashion marcel... L'Italie c'est disco et j'ai une furieuse envie d'y retourner, donc to be continued really soon in Roma. Que même maintenant je sais dire: gratzie, ciao, Firrrrrrrrrrenze (bien roulé le R hein) et uno cappuciano... Chaleur, soleil, pizza 4 fromages et vino della casaaaaaa: tout un programme !!!
Mon côté 'quiche' m'a encore une fois trahie, du coup les photos c'est pour bientôt: promis je vous raconterai !
(ou pas, hi hi...)


Et Welcome à Minie et Rusty,
deux squatteurs que j'ai découvert ce matin à mon retour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire