mercredi 19 août 2009

C'est pas moi qui l'ai dit...


Un torchon from USA, porteur de vérité ?!
Je cherchais un vrai argument à cette affirmation et il m'est apparu ce week end les mains pleine de cambouis, de peinture pardon !!! Souvenez vous: j'entreprends une politique de grands travaux...

Oh le beau mur...

Ok ok, j'ai quand même bien débordé sur les côtés. Mais mais une jolie tapisserie viendra tout camoufler. Et oui trois couches à la force de mes petits bras de femme, pas mal hein ?! Comment je suis trop fière de moi...

Alors vu que le bricolage est aussi à la portée du sexe 'faible' (Caro ne pourra que plussoyer puisqu'elle a fait chez elle et toute seule un mur imitation béton wonderful), a t on encore besoin de hommes ?! Je crois bien que si finalement... Vos commentaires sont bien sur les bienvenus !!!

Le chômage c'est cool quand il fait chaud,
pas vrai hein ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire