samedi 22 août 2009

Quand TRINIDAD & TOBAGO est en finale à Berlin...


C'est là !!!

C'est mon coeur qui s'enflamme... Une médaille d'argent et la larme qui montre le bout de son nez au coin de l'oeil: TT (pour les intimes: Trinidad & Tobago) c'est un peu mon deuxième pays.
Un flash back, il y a 10 ans j'y passais plusieurs longues semaines et ça restera à jamais le souvenir de ma vie d'un point de vue touristique, photos !!!

POS ou Port of Spain, la capitale... J'habitais Picton Street, pas loin de Queen's Park Savannah où pour la première fois de ma vie on m'a traitée de 'bitch', sur le coup je me demandais pourquoi on me traitait de plage, hum hum... Y a même une rue qui porte mon nom de famille !
Mes photos à moi

C'est joli, c'est Tobago.

Oh !!! Une vache à la mer...

On the way to Maracas Bay

Que même j'ai fait des rencontres pipole...

Machel Montano, un chanteur de soca

Le meilleur joueur de cricket en 2000 mais j'ai oublié son nom...


Ouais j'ai bougé mes fesses sur cette musique, ouh ouh !!!

J'ai une vie tout à fait passionnante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire