mardi 25 août 2009

Just a girl...

Comme quoi, y a pas que DM dans la vie...

Y a des jours où tout roule: on ouvre le volet et on voit qu'il pleut, on n'a plus de lait pour le petit déj, la balance indique un nouvel habitant (un kilo), bref des jours où tout vous sourit. Je suis sure que vous me comprenez parce que ça doit vous arriver aussi souvent qu'à moi.

Et y a des jours où votre facteur devient l'homme que vous aimez le plus au monde (mais Papa tu seras l'homme de ma vie forever!), des jours où on a l'impression d'avoir 5 ans et d'avoir sous les yeux Barbie Princesse ou Barbie Mariée.
Dans le cas présent, j'ai reçu aujourd'hui un colis tant désiré: une merveille, une robe de chez ASOS.




Depuis que mon porte monnaie tire la tronche, je réduis les dépenses côté fringues pour n'acheter que de belles pièces (point de vue totalement subjectif) et j'ai craqué pour ce bout de tissu fleuri...




Quelqu'un sait où trouver la chaine RTL PLUG sur la freebox ?! Y a un film que je voudrais voir ce soir et je ne trouve pas, je ne suis pas blonde pourtant...

Billet non sponsorisé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire