mardi 4 août 2009

Sur la route des 80's...

Après une vadrouille shopping peu fructueuse dans la capitale des Flandres, j'ai fait vrombir le moteur de Fiafiat direction... Auchan V2 !!! La vie trop excitante, ouh ouh. Amandine passant par la case coiffeur (toujours pas vu le résultat d'ailleurs), je voulais faire un petit coucou à la grande soeur. Je parcours le centre commercial (beurk beurk): Shampoo, Dervyn... Finalement la coquine était chez Jean Loulou et je ne l'ai point vue.

Pas désespérée pour autant et les vacances arrivant, mon cerveau m'attire chez promod: promod c'est sympa mais quand même un peu cher pour mon budget de chômeuse. Les soldes: mouais... Et là comme j'en ai l'habitude, ma tête se tourne sur LA pièce que je veux, que je désire mais que je n'attendais surement pas: une pure veste trop 80's qu'elle m'ira trop bien sur les épaules...

L'est bien plus belle sur moi, si si !!!

Vous aussi vous me voyez dedans hein ?! Mais à 70 euros, ouch ça risque de faire mal. Ca ne fera qu'une veste qui rejoindra déjà les 40 vestes que j'ai dans l'armoire et j'ai forcément l'argument de choc: j'ai pas de veste comme ça, ah ah...

Attendra, n'attendra pas pour l'acheter...
On lance les paris ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire