samedi 15 août 2009

Tout ce qui est petit est mignon...


J'adore le café, ce n'est pas un scoop: impossible de repartir sans cette petite machine d'Italie. Le café révèle forcément toutes ses saveurs, je suis fan... Mais finalement ma nouvelle cafetière a bien être mignonnette, elle est bien trop petite !!! Ne débarquez pas à 15 chez moi pour prendre le café hein...



Et quelques cantuccini...

Et et... J'ai récupéré mes photos. Alors promis si je trouve un créneau dans mon emploi du temps de femme d'affaires américaine, j'en posterais quelques-unes la semaine prochaine. En attendant je file trainer mes guêtres où ça pue la testostérone, la bière et les frites à plein nez !!!



La fashion attitude c'est aussi savoir être raccord avec sa tasse à café,
si si...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire