vendredi 2 octobre 2009

Maman, y a un truc qui flotte dans mon verre...

L'ananas c'est bon, pas besoin de s'appeler Derrick pour le savoir.
Le basilic c'est bon... Mais est ce réservé aux pâtes ou pizzas ?!

Ce soir donc, enfin il y a à peine 10 minutes j'ai eu envie d'ananas et thank's God j'ai une boite de Delmonte dans le frigo. Coupe, coupe (bruitage du couteau pour bien vous immerger dans la situation, ouais je sais bien faire les bruitages) et me voilà devenue serial killeuse de rondelles d'ananas.
Une idée en passant devant le magnifique plant de basilic qui trone fièrement entre la cuisine et le salon: pourquoi ne pas mixer les deux ?! Je me lance et hop deux petites feuilles ciselées se retrouvent à se noyer dans le jus de l'ananas. 10 minutes plus tard, le temps que ça 'infuse' si je peux dire je me lance et là c'est le choc.

Pourquoi mais alors pourquoi n'ai je jamais eu l'idée de mixer du basilic avec des fruits ?! Ca parait tellement simple à lire comme ça mais je n'ai pas le QI de Johnathan...





Alex quittera -t-il l'aventure ce soir ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire