vendredi 9 octobre 2009

Ames sensibles s'abstenir...

Je parle rarement musique parce que finalement je n'y connais rien et que je me contente d'(ab)user de mes CD de depeche mode...

Les podcasts c'est quand même une belle invention qui permet de combler les temps morts au bureau, alors je branche les écouteurs et me voilà avec '5heures cinéma' dans les oreilles, le podcast du 30/09 pour ceux que ça intéresse.
Je me bidonne toute seule et tout le monde me prend pour une folle mais je fais la fière: j'assume.

Du blabla et entre ces blablas: un choc musical...
Du pur rock et des frenchies en plus: les frenchies qui chantent en anglais, difficile de trouver plus sexy... Me voilà sur youtube alors à la recherche du clip et voilà que je tombe sur ça, alors c'est au choix: on clique ou pas...



Je suis amoureuse, je suis fan sur facebook,
je veux me marier avec tout le groupe...


Ca fait carrément groupie des 2B3 mais j'ai beaucoup de mal à ne pas succomber au bon rock, et vous ? Donc j'en profite (parce que c'est un peu mon blog ici), si tu es frenchie, que tu chantes en anglais et que tu es riche: écris moi...

Girls just wanna to have fun !
See you next week...

2 commentaires:

  1. Je te soutiens, je suis également complètement charmée par ce qu'il font ( niveau musique, parce que, bon niveau clip ... si, à la limite, on voyait sa kikette, quoi !!! )

    RépondreSupprimer
  2. 100 % d'accord avec le kiff, à une nuance près, le mix du clip est moins bien que celui-ci : http://www.dailymotion.com/video/x8jb8t_soma-teaser-get-down-live-not-album_music

    RépondreSupprimer