mardi 13 octobre 2009

And the winneuse is... Moi !

Une discussion passionnée s'est conclue par un pari et je ne peux dire NON à un pari...

J'en ai souvent perdu mais je savais que celui là était pour moi. En jeu ? Rien, tout ne se monnaie pas dans ce monde capitaliste.
Début de semaine dernière je pariais que je pouvais faire exploser mon compteur de visites. Sur ce blog ?! Non non (mais j'aimerais bien, alors ami lecteur invite tes amis, ta grand mère, tes cousins !)... Mais sur le vénéré supermarché de l'amour qu'est meetOc. Je partais de loin: 9.000 visites le lundi pour arriver à 10.000 le vendredi. Mission impossible ? Pas forcément... Autant en rire qu'en pleurer non ?!

Oh ben on s'amuse comme on peut hein...

Je vois la jalousie sur vos mignonnes petites têtes, je suis quelqu'un qu'on flashe et ouais.
Fenêtre ouverte quasiment non stop pendant 5 jours, j'ai de la visite de Marseille, Nice et autres contrées ensoleillées: mes charmes agiraient ils d'avantage dans le Sud ? Je songe sérieusement à déménager du coup.
Expérience qui amène forcément à réflexion ou conclusion: where is the charming prince ? Parce que 1.000 visites après: je n'ai ni 'flashé' (ouais on flashe sur meetOc, comme on poke sur facebook), ni envoyé de mails. Bref je suis difficile je sais et je l'assume, mais c'est pas de ma faute: je n'ai toujours rencontré que des hommes 'presque' parfaits.
Je tente une nouvelle expérience (je vis dangeureusement je sais): be2, qui connait ?! Ca me semble aussi bien parti que meetOc cette affaire...

Sinon je suis à la recherche d'un joggeur: nos regards se sont croisés du côté de Wasquehal dans la nuit noire et obscure, hier soir. Tu courais, la veste de Zidane sur le dos mais les cheveux en plus, moi une barrette à fleurs dans les cheveux et la gouttelette de transpiration dans le cou, écris moi...

La petit illu de Romain c'est là:
http://30joursdebd.com/2009/09/16/cafe-au-laid-2/

1 commentaire: