dimanche 4 octobre 2009

La courge c'est la fête...

Aucun mauvais jeu de mot dans ce titre, bande d'esprits mal tournés...
Marchiennes c'est le rassemblement international des courges et votre bibi préférée était de la partie. Une première fois et j'ai trouvé ça plutôt rigolo, que même j'en ai ramené chez moi...

Et ma virée dominicale m'a aussi amené à cette cruelle vérité: RIP le pied de rhubarbe, see you next year. J'ai coupé ce que j'ai pu les larmes plein les yeux mais ce n'est pas avec ça que je pourrais faire un tiramisu pour 30 personnes. J'ai testé pour vous la compote rhubarbe au basilic et... c'est tout simplement amazing ! (et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai faite hein)







La belle quiche que je suis a perdu ses identifiants flickR, enfin yahoo. Alors si vous êtes hacker dans l'âme, n'hésitez pas à me faire signe...

Let me introduce you Mimi the cat..


Alors mon mien ou pas ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire