vendredi 30 octobre 2009

9 semaines et demi à ma façon...

Ou la mésaventure matinale de mon pantalon...

J'adore les co-brandings parce qu'on a l'occasion de se la péter en achetant des fringues de créateurs pour beaucoup beaucoup moins cher. Forcément quand erotokritos s'est installé chez monop' en avril, je n'ai pas réfléchi bien longtemps... Une robe et un pantalon pour à peine 130 euros et un régime pâtes en prime !

Le pantalon: une forme un peu slim, avec des zips, une taille un peu haute et surtout un aspect légèrement huilé. J'en suis love de chez love parce qu'il est tout terrain sauf que, sauf que...

Alors que je retournais m'installer à mon bureau ce matin, la tassé de thé bouillante entre les mains, le drame est survenu ou plutôt un criiii ou crac ou shhhhhhh (impossible à prononcer), bref un bruit de tissu qui s'arrache a retenti dans l'open space alors que je m'asseyais... Inquiète et sentant un courant d'air sur la cuisse gauche je regarde et il était là: grand, filoché, un trou !



Avec Grissom on travaille durement sur les causes de cet incident, pour le moment je n'ai que mes yeux pour pleurer et je prie Sainte Rita de mettre sur ma route une couturière qui pourra faire un miracle: je devrais ptet aller à Lourdes... Plus sérieusement j'ai regardé en détail, je ne vois pas comment ça a pu se produire parce que la déchirure se situe loin loin de la couture, un trou déjà existant et qui a voulu grandir et s'imposer dans notre monde ?! Et non je n'ai pas de grosses cuisses...
Snif, snif...

1 commentaire:

  1. il faut le ramener au magasin, Grissom dit qu'il y a un défaut dant le tissu.
    tu embobines la vendeuse et le tour est joué.
    si çà ne marche pas avec la vendeuse, demandes à voir le Directeur!!!

    RépondreSupprimer