mardi 20 octobre 2009

Try working in my bed...

Dans le combat pour l'amélioration de mes conditions de travail, j'ai remporté la première bataille !
Il est 11.07, le café fume sur la table de chevet, le pyjama pilou pilou me tient chaud, le volet est encore abaissé mais le soleil se montre insistant et je travaille sur mon netbook dans mon lit, si ça ce n'est pas la vie de château. J'ai vraiment mes patrons in the pocket...

Il ne manque plus qu'un petit massage et je pourrais accroitre ma productivité... (ou pas)




Ça permet de faire plein de trucs: flâner sur ebay, regarder un diner presque parfait sur M6 replay, se faire un masque à l'argile douce, entendre sa voisine chanter sur le remix dance de Coeur de Pirate sur rocfm (ça fait dresser le poil sur le bras ça), toutes ces petites choses si essentielles mais impossible à faire au bureau... ET éventuellement excelliser mais c'est très rare.

C'est pour eux que je m'inquète surtout, comment vont ils faire sans moi, moi qui fais la tournée de thé ou café à raison de 10 fois par jour, qui propose la soupe aux champignons à 12.00, bref qui passe son temps à chouchoutter ses collègues au lieu de vraiment bosser... Ils vont se rendre compte que je suis indispensable et donc à moi la grosse augmentation !! Je sais, c'est bien de rêver...
Sexy jusqu'au bout de la chaussette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire