vendredi 23 octobre 2009

Vendredi...



Ca rime avec Ateliers des Chefs Party, YouPiiiiii !!! (notez mon enthousiasme)

Avec les clones, nous avons passé un délicieux (à prendre dans tous les sens du terme) moment du côté du Boulevard de la Liberté ce midi. Alors oui, j'ai déjà parlé de ces cours de cuisine et encore une fois j'ai envie de vous faire partager ce moment culinaire si ludique, si gourmand, si wouah...
Photos !




Oui ce verre de vin était à moi...

Erf, c'est déjà fini...

Alors au menu: papillote de saumon et salade de haricots verts croquants tièdes. Le dessert du chef: une salade de fruits exotiques avec une émulsion coco/rhum, autant dire que je ne marchais plus droit après, hic.
Encore une découverte, un menu qui parait tellement difficile mais qui est finalement très simple et à la portée des Cyril Lignac en herbe. Et la recette c'est ici: recette .

Vous commencez ?! Alors optez pour l'encas du midi, allez y avec vos collègues, amis, grand mère et pour 15 euros (thanks la baisse de la TVA) vous passerez un chouette moment ou alors promis je vous rembourse... (ou pas)

Du coup, à vous les 1000 euros d'un dîner presque parfait !

1 commentaire: