jeudi 15 octobre 2009

Une journée (presque) parfaite...

CHAPITRE I - il est 09:10
La journée a bien commencé: je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin (y a des matins comme ça) mais en retard. Il caille mais ce n'est pas grave, il fait beau... Je m'arrête à la boulangerie histoire d'acheter des croissants pour bien me faire voir des patrons. Je repars et difficile de ne pas le voir ce panneau énorme annonçant la venue de depeche mode à Liévin, écoutant dm à ce moment là j'ai forcément encore plus le sourire.

CHAPITRE II - il est 10:30
Arrivée au bureau j'ouvre ma boite mail et après 3 mois d'attente Adrian de free (et pas Rodolphe, snif) m'annonce (enfin) le remboursement de la connexion que je n'ai pas eu en avril MAIS AUSSI les frais d'assistance téléphonique... Parce que oui, avec free si vous appelez la hotline d'un autre numéro que le numéro free, vous payez deux fois: ils sont vraiment généreux n'est ce pas. Mais comment faire pour appeler de son numéro free s'il ne marche pas ?! On obtient toujours ce qu'on veut en râlant...


Oh des sous, la bonne nouvelle...

CHAPITRE III - il est midi et j'ai faim
Curieuse comme je suis, je continue de scruter le marché de l'emploi et tombe sur une annonce coup de cœur, alors croisez les doigts pour moi ! Vous au fond, je ne vois pas les croiser...

CHAPITRE IV - il est 13:37
Une pause déjeuner agréable.
Je me branche sur facebook parce que je suis une jeune et que j'aime avoir des amis virtuels.
Là, un choc... SOMA annonce un concert privé du côté de la Cannebière, je pleure toutes les larmes de mon corps parce que je VEUX et EXIGE de les voir. Alors je témoigne de ma déception...

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah baby !
Qui m'accompagne du coup ?!

Mon tout premier échange avec eux !!! Je suis encore toute retournée, les jambes qui tremblent... J'ai même des papillons dans le ventre, si si.


CHAPITRE V - Bonne soirée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire