vendredi 16 octobre 2009

L'environnement, une priorité au bureau...

Parce qu'on est tous concernés par l'avenir de la planète, au bureau on recycle les bouteilles en plastique...





La bouteille trône depuis hier sur le bureau de la chef, je trouvais ça fortement laid au début. Ca prouve quand même qu'on lui offre des fleurs mais pas à moi, la vie est vraiment trop dure.
Finalement je suis plutôt séduite par le concept, très épuré: je ne bosse pas dans le marketing pour rien, ils en ont des idées ici. Ou bien il n'y a pas de vase et ils font avec les moyens du bord (je vote pour la deuxième proposition)...

En triturant mes méninges (surtout un vendredi am!), je me suis souvenue avoir déjà vu ce concept quelque part.


http://www.sr77.fr/

Une boutique où pour la première fois de ma vie j'ai acheté des verres à 6 euros, je ne vous raconte pas le drame quand j'en ai cassé un... Je voulais déjà à l'époque acheter cette bouteille mais le prix (quelque peu rédhibitoire: 25 euros) m'avait un peu freinée.
Là, il suffit de vider une bouteille de coca et à moi le presque même effet disaïgne dans mon loft de 36 m2.

Mais amis lecteurs lillois, la boutique vaut vraiment le coup d'être vue , déjà parce qu'on est super bien accueillis (de plus en plus rare chez les commerçants) et y a même un bon plan: dites que vous êtes fans sur facebook (encore facebook ?!) et vous aurez une petite ristourne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire