dimanche 18 avril 2010

TOdo... Or not TOdo...

Si le Captain parle de sa todo list de la quarantaine encore lointaine et surtout passer le permis moto, je me dois d'en faire une également, histoire de gérer mon emploi du temps de glandeuse et de faire des trucs productifs. Un mot hyper tendance: la procrastination, un mot peu glamour à prononcer me direz vous, 30 points au scrabble.. J'ai parlé maintes fois de choses (on ze blog ou en real life) que je voulais entreprendre et que j'ai toujours remis à plus tard. Mais là je dis STOOOOOOOP !

Donc cette semaine est prévu au programme:
- Envoyer des CV: j'ai même commencé ce soir.
- Aller à Nausicaa: ça c'est mon côté aventurière de l'extrême, je veux voir du requin.
- Avoir mon heure de gloire sur PARDON MY FRENCH: je tiens le titre secret et remercie encore une fois ma copine du ouèbe Melibu pour son travail de traduction.
- Vendre une paire de GOLA sur ibé: personne n'est intéressé sinon ?
- Adhérer aux AJONC de Lille: parce que j'ai envie de jardiner près de chez moi.
- Perdre 1 kilo: ce qui veut dire courir et ne pas boire de bière, bof bof mais il n'y a pas le choix.
- Se faire inviter au resto: qui se propose ? Ah non je dois maigrir, je suis bête.
- Relancer un blog qui dort.
- Honorer un rdv pôle emploi avec une nouvelle 'conseillère': chouette.
- Répondre aux nombreux mails de mes admirateurs.
- Vider, trier, donner les fringues dans lesquelles je ne rentre pas/plus: je suis généreuse, oui oui.
- Aller trainer mes guêtres du côté de la Gare Saint Sauveur.
- Trouver l'amour... Nan mais là je blague hein.
- Jouer au loto: je sens que tout peut arriver cette semaine.

Vu comme ça, la liste n'est pas bien longue mais ça a un côté stimulant...

6 commentaires:

  1. allez courage, on y croit

    RépondreSupprimer
  2. tu es en retard : la journée mondiale de la procrastination c'était le 25 mars !

    RépondreSupprimer
  3. Ben toi, tu ne m'as toujours pas invitée à déjeuner et toc...

    RépondreSupprimer
  4. C'est beaucoup trop pour une semaine je trouve!

    RépondreSupprimer
  5. Pas bien longue, pas bien longue la liste, 'fin pour quelqu'un qui procrastine, c'est déjà pas mal ! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait beaucoup, je vais réduire la liste vous avez raison :D

    RépondreSupprimer