samedi 24 avril 2010

White... Et écrevisse.

Un soir de l'an 2001, dans un karaoké, le mec du moment avait commencé à chanter le fameux tube de Richard Cocciante... J'avais pensé aller me planquer dans les toilettes, trop tard sa main me demandait de le rejoindre sur scène: j'ai alors tenté de verser une larme, en vain. Sa passion du karaoké aura eu raison de notre amour, enfin surtout sa vraie fausse bague de fiançailles en or blanc et diamant.

Ce samedi 24 avril 2010 avait fort bien commencé... Il faisait chaud, les avions polluaient à nouveau les airs, les bulles de champagne frétillaient dans mon verre à vin. Point de barbecue mais une délicieuse raclette qui me force donc à aller courir demain, prout zut flute...



Billet non sponsorisé par TEFAL tu penses à tout...

Ou par Leffe, qu'elle est fraiche.

Pas de trucage photoshop Fofifonfec, il faisait presque 35° !
Nananère...

Le cornichon croquait, les petits oiseaux cuicuittaient mais je le sentais plus oppressant, plus agressif sans me montrer méfiante. Et il a fallu partir et rentrée à l'appartement j'ai compris: mon teint de Cendrillon avait laissé la place à une couleur rouge écrevisse, j'ai surtout été victime du célèbre bronzage marcel...

Rrrrrrrrr... Ou pas. Franchement pas en fait.

Ca pique, j'hydrate à coups acharnés de biafine, mais pourquoi, pourquoi, pourquoi ???????
Seule consolation, mon fond de teint est bien IP15 donc j'ai le visage blanc comme un cul, les bras et le décolleté rouges et le dos blanc... Me reste plus qu'à mettre un tee bleu et je peux me transformer en François le Français.


Les coups de soleil, c'est maaaaaaaaaal...

12 commentaires:

  1. AAAAAAAh mais c'est pas sérieux du tout ça, tu nous fais le coup, tous les ans !!!

    RépondreSupprimer
  2. ma-gni-fi-que !
    je peux dire ça car je vais aussi y passer.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la chance d'avoir la peau mate... mais je n'échappe pas au bronzage marcel, j'ai une jolie ligne de démarcation au niveau du ventre, c'est d'un sexy !^^
    Biafine et biafine obligatoire... Bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. Une raclette par ce temps ah ben ça j'ai jamais fait tiens !

    RépondreSupprimer
  5. cet aprèm on se fait la fête de la bière sur la grand place de mons, je vais suivre l'ombre de près ;-)

    RépondreSupprimer
  6. "cuicuitaient" hihihi on se méfie jamais assez du soleil du nord, j'ai un truc qui calme bien, mais à ne pratiquer que seule à l'abri des regards ... : le yaourt frais à poser 1 à 2 heures. Peu glamour, et peu pratique, je l'ai testé et approuvé, le froid calme la brûlure, et quand le yaourt ne fait plus effet, je renouvelle l'opération. (mieux vaut mieux éviter les morceaux de fruit...) ouais j'ai une vie riche en expériences en tout genre..

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que la tranche de jambon a une forme un peu tendancieuse...

    Désolé...

    RépondreSupprimer
  8. La Leffe je comprends, mais la raclette.... Rien que pour ça tu l'as bien mérité ton coup de soleil! :-)

    RépondreSupprimer
  9. aaaaah...une leeeffffeee, donnez moi une leeeeffffeeee (les contrecoups de l'effet Dukan)

    RépondreSupprimer
  10. Nan mais en fait les photos photoshopées sont celles de ton cuir rouge et blanc! Tu charries, c'est pas possible! Belles démarcations en tout cas!
    Et je confirme la technique de freehug: le yaourt ça calme bien. Bon, après tu te retrouve avec des petits bouts blancs séchés sur la peau quand la brûlure a absorbé tout l'humidité, mais ça dépanne bien. Et tes potes ont plus souvent des yaourts que de la biafine (vécu quand tu nous tiens).
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  11. At Marion: Ouais mais là, ben spa de ma faute hein...

    At Heidi: Magnifique c'est peu de le dire, hum hum.

    At meeemyselfandiii: Le tube est presque vide, je vais enchainer sur les yahourts du coup.

    At maman@home: Bien sympa la raclette dans le jardin en tout cas...

    At Freehug: Le même genre d'expérience dont je ne me prive pas... Mais là je n'y ai même pas pensé, je note pour le prochain coup de soleil ;D

    At Tommawack: Je pense que le tendancieux dans l'histoire ce n'est pas le jambon... Quoique en y regardant bien, il n'a pas une forme très catholique :D

    At Dame Sam: Nan mais la punition est rude là, une leffe et une raclette c'est quand même pas incompatible, si ????

    At Melibu: Et comment il est ce Dukan alors ?!

    At Fofifonfec: Si si, tout est possible avec ma peau intolérante au soleil, enfin là c'est jackpot, ouh ouh...

    RépondreSupprimer
  12. La Leffe ça se marie très bien avec les 35° ambiants, la raclette un peu moins...

    RépondreSupprimer