mardi 20 avril 2010

Un an...

Oh j'aurais presque la larme à l'œil: mon bébé a un an. Et point de progéniture qui me ferait lever la nuit, non je parle de mon blog, le seul, l'unique...

Ça fait 282 billets, des recettes de cuisine, des vidéos, des pleurs, des rires et l'envie d'arrêter. Il y a un an, je venais de signer un compromis pour un bel appartement, je commençais un deuxième blog et surtout j'apprenais que je me faisais virer, ouch. Avril 2009 a été un mois pourri: plus d'appart, plus de job, tout s'écroulait, pouf...
Et avril 2010 me demanderez vous... En un an, j'ai fait plein de rencontres bonnes/mauvaises, j'ai eu droit à une interview sur un site de cuisine, je suis tombée amoureuse de l'Italie, depeche mode est venu illuminé ma vie 2 fois, j'ai passé le casting de masterchef, j'ai failli déménager sur Lyon, j'ai tué mon Bubulle chéri, j'ai même participé à une course à pieds, j'ai tenté un changement capillaire sans succès, je n'ai toujours pas retrouvé de job, ni d'amoureux (ou alors des intérimaires)... Ah oui et la plus belle découverte qui remonte à dimanche: Dikkenek. Oh et surement plein d'autres trucs: alzheimer précoce...
J'ai toujours eu du mal à trouver un fil conducteur à ce blog: mode, cuisine, sexualité, canevas... Mais finalement sa diversité en fait sa richesse, non ?! Peut être que j'aime parler de tout, de rien, je vis sans tabou: je vous ai parlé de mon expérience du triolisme au fait ?!

Alors merci à vous qui me lisez et qui revenez, voilà c'est dit.
(qui a versé une larme tellement c'est émouvant tout ça, qui qui ?!?!)

Bon et finalement avril 2010 c'est aussi bien pourri: RIP mes vacances...

12 commentaires:

  1. SNIF
    Ton expérience du triolisme ? Une légende...

    RépondreSupprimer
  2. bon bloganniversaire! et continue!

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniv, et vive la diversité (ça fait politique comme ça, ça fait serieux)

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire de blog même si je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert.
    :D

    RépondreSupprimer
  5. et un joyeux anniversaire, un!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire petit blog !!!


    Euh....je pleure mais seulement à l'évocation de la progéniture qui t'oblige à te lever la nuit parce que c'est ce qui m'attend dans qq heures.

    RépondreSupprimer
  7. At anonyme: Euh et ben bon courage pour tes levées nocturnes et tout ça avec le sourire !

    At CaptainNavarre, flou, heidi, annick, cheap vip: Mici...

    At Stupidblog: Tu dis ça parce que tu n'y étais pas, eh eh eh...

    RépondreSupprimer
  8. quoi? déjà un an? et moi qui ne le découvre qu'aujourd'hui! X(
    bon ben c'est parti pour la lecture! :D

    RépondreSupprimer
  9. Hé Happy blogsday!!!!!
    Si ça te dit, je t'offre les places pour le musée que j'ai eu le jour de mon mariage ;-)
    En espérant que ce qui reste de cette année 2010 t'apporte un peu plus de positif, niveau job déjà! Et niveau mec pourquoi pas! Mais comme le dit le vieil adage "mieux vaut être seule que mal accompagnée...

    RépondreSupprimer
  10. At Teuch: Han toi ici ?!

    At Dame Sam: J'ai un autre adage: 'mieux vaut être mal accompagnée que seule'... Parce que pour certaines choses, ça aide d'avoir un Jules.
    Merci pour le reste, on verra bien...

    RépondreSupprimer
  11. Un mec ça sert à rien si ca n'est à assouvir quelques besoins, m'a dit la vieille aigrie frustrée qui m'a interpellée chez Yves Rocher!

    RépondreSupprimer