mardi 13 avril 2010

Un nouvel AWARD...

Tellement je suis fabulous, belle et archi marrante, je reçois mon deuxième award depuis le début de cette année 2010... Décerné par Mélisse, que je n'ai ni soudoyée, ni menacée de mort, nan nan. Alors si j'ai bien compris, point de discours mais plutôt un petit lot de questions:

Écrivains préférés: F. Beigbeder of course, Peyo, Philip Roth.

Livres préférés: Mes livres de cuisine, Geisha, Into the Wild, les BD... Et je vais aussi parler du dernier que j'ai lu: 'Epluchures à la Lilloise', un polar vraiment hors du commun qui se lit en 2 jours (si si) et qui se passe sur Lille: c'est toujours drôle de voir évoquer des lieux connus.

Créateurs préférés: Euh... Je sèche sur cette question parce qu'autant je savoure la mode de tous les jours, autant je suis vraiment nulle sur le travail des créateurs. Mais si je devais en retenir une: Stella McCartney qui n'utilise jamais de fourrure dans ses défilés ou alors de la fausse.

Choses émouvantes: Savoir que je vais être marraine, ça m'a émue.

Choses que je déteste : Le mensonge, voir ma cousine prendre un chemin de vie consternant, me dire que je vais finir vieille fille avec 15 chats, les vieux en voiture, les patrons connards, les plantes qui meurent, l'incivilité de certaines personnes, envoyer l'équipe de France de foot dans des hôtels de luxe pour rien, être au chômage...

Et là c'est le drame... A qui le transmettre ?! A tout le monde les ptits clous, je suis curieuse et j'ai envie de savoir qui vous fait vibrer en littérature, ce qui vous fait verser la larmichette, ce qui vous agace. A vos claviers, un commentaire suffira !

1 commentaire:

  1. Mais non tu vas pas finir avec 15 chats! tu vas finir avec 15 momes oui!!! Moi aussi j'aurais pu ecrire les vieux au volant....c'est une calamité....Merci d'avoir jouer le jeu ma cocotte <3

    RépondreSupprimer