vendredi 16 avril 2010

Le jour où j'ai failli péter la gueule d'une coiffeuse...

Si je pouvais me trouver une coiffeuse muette, ça m'arrangerait. Je fais partie des gens qui n'aiment pas qu'on leur parle de la pluie ou du beau temps (plus rare ça), ou du dernier flirt de Greg le faux millionnaire. Encore me parler musique ou politique, je ne dis pas non mais quand ça tourne à: 'Alors vous profitez de votre pause déjeuner pour vous faire une beauté ?!' Moi: 'Non, je suis au chômage (pétasse).'

Je pensais avoir trouvé ze personne qui répondait à mes attentes, c'était pour finalement pour mieux me mettre en rogne. En général, j'excelle avec mes 'oui' ou mes 'non', nous avions réussi à nous comprendre et donc l'entente était relativement cordiale, et pourtant... Ce midi, quand elle a commencé avec 'Oh lalala, vous avez vu la télé et le volcan ?! Tous ces gens bloqués... De toute manière, moi je n'aime pas l'avion.' Dit elle en souriant... J'ai cru bon de l'arrêter net en lui disant que moi aussi je faisais partie de ces gens bloqués et que ça ne me faisait franchement pas rigoler.

A normalement H-48 du départ les vols s'annulent au fur et à mesure, les fermetures des aéroports jouent les prolongations et votre bibi préférée fait grave la gueule...

5 commentaires:

  1. Tu pars quand normalement ?
    A priori ça devrait reprendre lundi... Enfin j'espère parce que je n'ai pas envie de passer plus d'une semaine en célibataire... Le pire c'est que je sais pas chez toi, mais ici y a pas trace de quelques cendres que ce soit !

    RépondreSupprimer
  2. c'est de sa faute : http://eldgos.mila.is/eyjafjallajokull-fra-valahnjuk/

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est souvent avec mon esthéticienne que j'ai des conversations hyper psychologiques...
    Alors t'imagines quand elle arrive a la foufoune et qu'elle me sort en souriant "rhooo vous avez le poil dru"
    tu crois que le petasse je l'accompagne d'une mandale dans sa face ou bien?

    Allez on croise les doigts que ça se débloque vite...

    RépondreSupprimer
  4. At meeemyselfandiii: Je devais partir dimanche mais ryanair a suspendu tous les vols jusque lundi. Ca tombe (plouf) à l'eau mais ça n'est que partie remise.
    L'ours rentre quand alors ???

    At F.: Merci de remuer le couteau dans la plaie, sadique...

    At Jacinthe: Merci, mais mes prières et offrandes au dieu du vent n'auront servi à rien, pas de vol...
    Je vote pour la mandale, on s'intéresse de savoir comment est son poil à elle ?!

    RépondreSupprimer
  5. Grrrrr... J'ai HORREUR des coiffeuses qui parlent pour ne pas dire grand chose la plupart du temps.
    Surtout qu'elles finissent par me faire parler du boulot et ça,merci.

    Alors que ce soit bien entendu : Fichez-moi la paix et coiffez !


    Mymy

    RépondreSupprimer