mercredi 28 avril 2010

Ze daddy...

Rien que pour toi et pour célébrer ton âme de rockeur qui prend un an de plus aujourd'hui...

Joyeux Anniversaire Daddy trop cool !!

Oui parce que les amis, sachez que mes clones en plus vieux font aussi partie de mes lecteurs, donc je me dois de célébrer chaque B-DAY pour ne froisser aucune susceptibilité...

Un anniversaire qui sonne avec un autre et moins marrant celui là: ma mamie avait décidé de nous quitter ce même jour et pendant très longtemps j'ai cru que je l'avais tuée. Pourquoi ? Je voulais absolument acheter un cadeau à mon daddy et à 10 ans je n'avais encore ni chéquier, ni carte bleue, ni american express (toujours pas d'ailleurs), je n'avais dans ma tirelire qu'une pièce de 100 francs, oui oui vous avez bien lu: une pièce de 100 francs, ze classe. C'était ma mamie qui avait offert à tous ses petits enfants cette pièce, je la gardais encore plus précieusement depuis qu'elle était tombée malade. Et puis pour faire ce cadeau, des chocolats, j'ai dépensé cette pièce et le D-DAY le téléphone avait sonné tôt... Forcément j'étais jeune et crédule, je portais sur mon petit dos la responsabilité de son départ à cause de cette pièce. Facile d'y repenser 19 ans plus tard avec le sourire mais grand fut le traumatisme à l'époque... Voilà je referme l'épisode 3615mylife :D
Mais rassurez moi, vous avez versé votre petite larme quand même ????!!!?? Parce que c'est bien beau de faire dans le mélo mais si ça n'aboutit à rien...

5 commentaires:

  1. Hé, on dirait bien que ton Daddy est né le même jour que ma Reine Mère!!!! Alors Happy Birthday Virginie's Daddy!!! T'as mis la bière au frais pour fêter l'évènement???

    RépondreSupprimer
  2. J'apprends à l'instant le grand traumatisme que tu as subi. Au fait, qui a mangé les chocolats?

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouinou comme anecdote dis donc... t'as pensé à écrire un scenar ? Tu consultes pour ça ?

    RépondreSupprimer
  4. At Dame Sam: Happy BDAY aussi à Dame Reine Mère...
    On a sorti le champagne, on a ze classe ou pas hein ;D

    At Agnès: Ben au final je ne sais plus, ptet moi je pense...

    At Melibu: Je pense vendre les droits aux 'feux de l'amour', t'en penses quoi ?!

    RépondreSupprimer
  5. La "Reine Mère" te remercie ;-)

    RépondreSupprimer