lundi 5 avril 2010

Foie au bord de la crise de nerfs...

A la question 'Tu veux quoi pour Pâques Virginie ?', j'ai eu envie de répondre un homme en chocolat mais finalement je me suis tournée vers une valeur plus sure: un maxi kinder surprise ! Soit 150gr de chocolat, 150gr de truc qui fait bien grossir (je ne suis plus à ça près) et une surprise ! Ben oui, ne soyons pas hypocrite, on veut un kinder avant tout pour la surprise et voilà ce que j'y ai trouvé, hum hum...

Oui je suis high tech, j'ai un téléphone à fil...





Plouf...
Ok j'ai essayé et je n'ai pas réussi une seule fois à envoyer le nageur sur la bouée, je vous jure que ce n'est pas simple ! Un jeu bien sympathique pour animer mes futures soirées entre amis... Qui veut venir jouer ?! Et non je ne partage pas mon chocolat, même pas 1 gramme... Oui j'assume de manger des kinder, de regarder des dessins animés et manger des miel pops à 30 ans...
Et -50% sur les chocos à carrouf !

4 commentaires: