vendredi 9 avril 2010

Rock'n soul radio...

Un aller retour à la FNAC: 4.8km. Je suis cruelle et après une journée intensive en jardinage hier, j'ai encore fait subir à mon corps de l'exercice physique. Mais comme l'a demandé ma doc 'Et le sport vous en faites ?!' 'Le quoi ?!' ai je répondu, le regard horrifié... Pas étonnant dans ce cas de voir la prolifération d'amas graisseux, mais bientôt je pourrais ptet postuler pour passer à 'Belle toute nue', eh eh...

Il y a quelques années, on m'a fait découvrir 'DJ ZEBRA' et j'avais bien aimé. Il y a quelques semaines, ce même on m'a fait découvrir un nouvel opus et depuis je pense être devenue accro. Tellement accro qu'il a fallu que je cours acheter son dernier alboum en date, que je considère comme un pur bijou qui s'écoute, se réécoute à en user sa platine...
Alors j'aime à la folie, on a l'impression de s'être branché sur la fm avec une playlist vraiment attirante et qui donne envie de danser... Et faire des cupcakes en musique c'est quand même plus sympa.
Et on sait qu'on a affaire à un homme de goût puisqu'il y a une reprise d''enjoy the silence', mais mon coup de coeur je l'ai trouvé en écoutant 'black hole sun', oui j'adorais soundgarden quand j'étais ado et rebelle et cette version est vraiment groovy.



Et si vous avez cliqué sur la vidéo, vous aurez pu voir quelques extraits de 'Good Morning England'... L'ambiance du film et du CD se confondent et l'espace d'une demie seconde, on pourrait même entendre la voix suave de Gavin. Oui je suis aussi fan de ce film.

Une déception qu'elle est cruelle: c'est trop court !!!
Mais c'est si bon...

6 commentaires:

  1. Haaaaaaaan j'ai adoré good morning England, et surtout la BO !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui !! DJ ZEBRA est très très grand !! Et quand tu l'auras vu en vrai, que ce soit en DJ SET ou en live, l'expérience sera totale...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup aussi;-) Sa page facebook est top, et te tiens informé des dernières news...
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. oh, j'adore ! Good Morning England est génial, y a également un clin d'oeil à Jésus de Big Lebowski... mythique !

    RépondreSupprimer
  5. At Melibu: Mon dieu, je me confesse: je n'ai jamais vu ze Big Lebowski...

    At Guillaume: Je suis aussi sa page FB !!
    :D

    RépondreSupprimer