mardi 6 avril 2010

Si, la soupe c'est sexy...

Ou comment mettre un peu de piment en regardant 'plus belle la vie'... Et non Amandine, le quartier du Mistral n'existe pas, toi qui voulais y faire un pèlerinage c'est un peu fichu hein.
Une soupe courgettes/carottes home made, une pitite salade mâche/parmesan/tomates cerises, quelques tartines et un peu de coppa, autant de choses simples pour aboutir à un charmant plateau repas qui pourrait séduire à n'importe quel estomac, féminin ou masculin. Alors, z'êtes séduit(e)s par mes talents culinaires ?! Oui, Non, Ne se prononce pas ?

Notons surtout au passage le haut niveau pourri de mes photos, 10 ans de métier.


D'accord, d'accord... Pour maigrir, j'aurais du me contenter uniquement de la soupe mais je ne suis pas raisonnable et je suis surtout gourmande. Tant pis, cellulite et bourrelets seront à jamais mes compagnons.

Toujours aventurière de l'extrême, je pars quelques jours loin de Lille. Ne pleurez pas encore, je ne pars ni demain, ni après demain et pas très longtemps non plus.
Alors qui trouvera ma destination grâce aux deux indices glissés dans les photos ?! En cadeau: le bout de ficelle et le papier d'emballage du maxi kinder surprise... Je sais être généreuse, et c'est aussi que le chocolat a eu une courte (mais belle) vie. Comme d'hab, sont HORS JEU celles/ceux qui savent déjà ! Ouais c'est dur mais je n'ai jamais dit que j'étais une gentille.

9 commentaires:

  1. Miam miam, ça me donne trop envie ce plateau!

    RépondreSupprimer
  2. oui ça fait plutôt glam pour de la soupe !!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai comme un doute sur le fait que ça te fasse grossir^^

    RépondreSupprimer
  4. tu peux passer ce soir chez moi ? ... avec le même plateau, j'ai faim !

    RépondreSupprimer
  5. moi je meurs d'envie d'avoir un papier de kinder donc je me lance et je tente : l'Italie ? (rapport au parmesan et coppa)
    Sinon je trouve que le persil sur ta soupe fait penser au Bhoutan, donc je dirais que tu pars au Bhoutan ?

    RépondreSupprimer
  6. Ben si elles sont jolies tes photos, elles mettent bien en appétit...

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis la suède! Rapport aux couverts qui semblent tout droit venus de chez Ikéa!
    Ha bah dis donc, elle est bien bonne celle-là!
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. ou à Limoges ? Car ton bol et tes assiettes sont en porcelaine de Limoges ?

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que nous avons une gagnante à ce concours !
    Je pars illuminer de ma présence la botte italienne pendant quelques jours... Donc Mél, c'est avec grande émotion que la ficelle et le papier te reviennent.

    At Guillaume: Super bien joué le coup des couverts, je n'y avais même pas pensé !

    RépondreSupprimer