vendredi 16 avril 2010

Scott McKenzie VS PH Electro...

Quand on est arrivés à San Francisco l'année dernière, on a eu forcément droit à la chanson de Scott McKenzie, j'avais les larmes aux yeux... Le soleil se couchait alors sur la ville, Alcatraz sombrait dans l'obscurité, le Golden Gate comme sur les cartes postales: merveilleux.


Ce matin et me préparant pour rejoindre Caro pour le déjeuner, je tombe sur Virgin17 et le son ne m'est pas inconnu...

Forcément je n'aime pas mais je regarde et quelques larmes viennent brouiller ma vue: nostalgie quand tu me tiens... Déjà que mes vacances sont sur le point d'être annulées pour cause de volcan en éruption, alors revoir tout ça, ben ça me fiche encore plus la déprime.
Mais là n'est pas le sujet, cette reprise est absolument à chier: ajouter quelques beats et samples et à vous une fortune bien peu méritante. Les 'DJ' seraient à ce point en panne d'inspiration pour aller piocher dans les 60's et transformer des bijoux en pure merde ? Je suis sévère je sais, mais franchement...

6 commentaires:

  1. Sévère tu dis ? Ben nan, pas le moins du monde, je me fais la même réflexion à chaque massacre électro.

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rassure... Je serai vachement plus méchante la prochaine fois alors ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais rendre l'accent chti so sexy, rrrrr...

    RépondreSupprimer
  4. ah ouai, de toute façon l'électro c'est une musique de beauf en rut

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombée sur ton blog en tapant Scott Mckenzie sur google... Pour la première fois je rencontre quelqu'un partageant mon opinion sur cette reprise qui me met hors de moi à chaque "écoute" et qui passe dans les boites "branchées".
    Merci =D et bonne continuation !

    RépondreSupprimer