jeudi 30 juillet 2009

So lovely...

Une météo capricieuse, une virée Knokke le Zoutienne ébranlée du coup, mais quelques euros à dépenser (ben oui c'est fin de mois), alors direction Valenciennes !!! Oui Valenciennes ça ne sonne peut être pas sexy à votre oreille mais j'ai vraiment été surprise par ce changement fulgurant: le tram, le centre commercial et la petite vieille ville où je suis tombée amoureuse d'un endroit, une adresse: photos...






C'est beau hein...

Un endroit qui peut en faire rêver plus d'un et surtout moi. Du coup je suis affreusement jalouse, je veux la même chose: des plafonds hauts, une verrière, un petit jardin...
Le magasin regorge de jolies babioles certes mais je suis repartie les yeux illuminés d'étincelles par la beauté des lieux: fleur bleue quand tu me tiens...
Choc brutal quand je suis revenue dans mon petit 36m2 mais je n'ai pas encore gagné au loto, promis je persiste et un jour je pourrais aussi dire 'Aurevoir aurevoir Président'... Ah non je suis con, je suis au chômage.

Personne n'a une recette de cup'cakes sinon ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire