lundi 27 juillet 2009

L'appel des courses...

Ou comment une virée à la supérette peut engendrer 10.000 questions modeuses: LIBERTY vs RAYURES...

Ni maquillée, ni coiffée ( deux fois en 10 jours, wouah !), je me suis rendue à l'évidence que je n'avais plus de lait pour mes céréales et plus de coppa: impossible de vivre dans de telles conditions !!! Tellement insoutenable que je me décide à m'habiller en vitesse pour aller donc à la supérette et surtout en prenant ce que j'avais sous la main d'où cet ensemble: liberty + rayures. Un sujet qui alimente la blogosphère: l'un sans l'autre ou l'un avec l'autre ?! J'ai choisi et j'ai opté pour les deux, photos !!!



Il faut peut être oser mais rien d'excentrique quand même,
juste un vrai style 80s !


Donc neuf euros pour: 3 pêches, 2 steacks hachés, une bouteille de lait, de la coppa et des prunes...
Et qui ose dire que 'Ca ne coute pas plus cher de bien manger' ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire