mardi 28 juillet 2009

Quand le sexe soit disant 'fort' s'exprime...

Ça donne un article de Marie Claire sur la mode et les femmes ou plutôt: 'La mode qui plait aux hommes'. Je souris toujours à la lecture de ces titres très accrocheurs et je me plonge avec délectation dans la lecture de ces articles. Donc 4 beaux gosses qui se réunissent pour parler chiffons et talons...


Ils n'aiment pas, beurk beurk...

- La veste robe: je n'ai jamais compris son utilité.
- Le jogging: ok c'est très laid mais pratique pour aller à la friterie du coin.
- Les superpositions: un sous pull sous une robe et une jacquette par dessus la robe: yeurk ! Surtout quand la robe est jolie. (Non non personne n'est visée :)))

- Le cool chic: un style que j'aime assez, on joue sur les pièces.
- La dentelle: là il faut m'expliquer pourquoi la dentelle c'est moche.
- Les manches ballons: c'est pas ce qu'on a fait de mieux.


Ils aiment moyennement, donc mi beurk mi yeah...

- Le sarouel: tout dépend de qui le porte, comment, s'il y a un style. Parce qu'un sarouel ça peut très vite être vulgos.
- Le look androgyne: je prie le petit Jésus pour ne jamais porter de tailleur dans ma future vie professionnelle. (En parlant de ça, les recherches n'avancent pas !)

- Le léopard: j'aime bien mais même avis que le sarouel au risque de vite ressembler à ça:
http://blogs.arte.tv/cannes/frontUser.do?method=getPost&postId=39835&blogName=cannes. Mais vue sur Mimnor, une ravissante jupette léopard zippé sur le devant, Rrrr.
- L'écossais: j'ai au moins 3/4 chemisiers à revendre, ça intéresse quelqu'un ?!

- Le boyfriend jean: j'en ai déjà parlé, vous connaissez mon avis: je suis amoureuse de ce style.

Ils kiffent grave là, yeeaaah...

- Les boots et la mini: alors du moment que les boots sont sans talon, moi je ne dis pas non.
- Le liberty: mais qui n'aime pas de toute manière....
- La taille haute: importable quand on a des bourrelets mais très féminin.

- Les pailettes: attention quand même à ne pas rassembler à un sapin de Nowel brillant de mille feux, à petite dose j'aime beaucoup.
- Le tweed: la consultation chez un psy devient nécessaire pour ces messieurs je pense.

- Le cuir: mais le cuir c'est la matière la plus sexuelle.




J'ai compris que j'avais donc la parfaite garde robe, merci les mecs !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire