jeudi 2 juillet 2009

Mais oui mais oui...

L'école est finie.
Y a neuf ans je finissais mes études. Je me lançais, pauvre inconsciente que j'étais, dans ce monde cruel qu'est le monde du travail. Il y a neuf ans, un BTS passait pour un diplôme haut de gamme, maintenant c'est à peine s'il suffit à devenir caissière chez quick.
Je parle études parce qu'on me demande de ramener mes diplômes lors de mon RDV pôle emploi qui aura lieu le jour de mon B-DAY, ouh ouh. Et là vos neurones travaillent pas mal pour savoir quand est mon anniversaire et donc ce fameux RDV...

Bref, trêve de plaisanteries. Je suis choquée par un évènement qui prend forme: les suicides de fans. Fidèle au Post que je lis à toute heure de la journée, surtout le matin en prenant mon café, je suis tombée sur cet article, certes non confirmé, mais pourquoi serait ce une intox ?
http://www.lepost.fr/article/2009/07/02/1603822_suicides-de-fans-en-masse-pour-michael-jackson.html
Je m'étais promis (juré, craché) de ne pas parler de sa mort parce que de vrais fans le font bien mieux que moi mais là, je suis choquée... Comment peut on mettre fin à sa vie, pourquoi ? 12 personnes pour une super star comme lui ça parait peu mais 12 vies se sont arrêtées prématurément. C'est donc cela être fanatique, mourir pour rejoindre son idole ? Le suicide est un acte individuel, égoiste, mais ne dit on pas: 'show must go on' ? Je trouve cela vraiment triste. Parce que peut être qu'il n'est pas vraiment mort, qu'il sirotte une téquila avec Elvis sur les plages de Cancun...
Si Dave Gahan mourait, je serais attérée, meurtrie, inconsolable mais pas jusqu'à vouloir mourir et pourtant je suis une fucking fan depuis 15 ans !

C'est quand que les températures baissent sinon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire