samedi 11 juillet 2009

Lambrusco, what else ?

C'est toute timide que je suis entrée dans La Bottega, épicerie italienne dans le Vieux Lille. Des habitués, du parmesan à faire devenir obèse n'importe quelle petite souris, des anti pastis surprenants, des grissinis et et... du vin. Je ne suis déjà pas spécialiste en vin français, j'achète les bouteilles quand l'étiquette me plait et pas une fois (oui oui), pas une fois je n'ai été déçue de mes choix.
A évènement grandiose il fallait combiner des vins haut de gamme. Mais là ce fut vraiment le drame parce qu'il n'y avait plus de Lambrusco rosé pétillant, têtue comme une flamande j'ai regardé dans tous les rayons et je suis tombée sur le Graal, ah ah !!! Du coup, je suis repartie avec sous le bras, du Lambrusco rosé et rouge pétillant et une bouteille de rosé classique.



Le rosé est très bon mais le rouge le surpasse de très très loin, la première gorgée est surprenante mais on abandonne rapidement nos papilles dans ce nectar...





Et oui tout a été fait par bibinne, vous êtes épatés j'en suis sure...

Pour toute demande de devis concernant vos buffets de mariage, de baptême ou bartmisva, vous pouvez me contacter par mail à jorganisevosbuffetspour15000euros@arnaque.fr.

Annulation de deux concerts de DM,
la tournée de l'enfer pour Dave ?!

2 commentaires:

  1. Manquait plus que du jus d'orange pressé à ce buffet... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Parce que tu bois du jus d'orange maintenant ?!
    Hi hi...

    RépondreSupprimer