dimanche 19 juillet 2009

Au naturel...

Les yeux vierges de tout make up, la peau du visage sans fond de teint sublimateur (mais mon teint est déjà sublime de toute manière), les cheveux enroulés dans une barrette, finalement je suis une femme Barbara Gould qui le vaut bien parce que je suis belle en toutes circonstances (si si)... J'ai donc fait ma virée mensuelle chez les compagnons des saisons en cette journée dominicale. Oui je sais, j'avais toujours dit que jamais je ne fréquenterais les magasins le dimanche mais finalement quand on n'a rien à faire, on aurait tort de se priver !!! Je me suis donc séparée de quelques plantes en très mauvais état, certaines mortes depuis peut être des semaines et j'ai remplacé le tout par de nouvelles petites beautés, photos !





Au menu donc: du pot en faux email à -60%,
des cosmos, un nouveau pied de tomates...

Mais mais... Parce qu'on commence à se connaitre, j'ai eu ce petit grain de folie et je suis repartie avec une plante aromatique des plus inattendues. Parce que oui elle est considérée comme aromatique la rhubarbe ! Donc petit test mais je peux déjà mettre ma main à couper que le plant n'aura jamais l'envergure de celui de mon lovely parrain.


Et même si nous ne sommes pas le jour des sorties, que tu sois en vacances, au chômage, que tu aies 1h30 devant toi, je te conseille vraiment ce petit bijou !!

Plus d'infos sur ce film

Preuve que j'ai une social life en dehors de ce blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire