dimanche 5 juillet 2009

Nothing's impossible...

Même quand on vit en appart, en ville MAIS avec un balcon alors rien n'est impossible.
Preuve en est avec ma première récolte de fraises toutes roses, toutes jolies mais seront elles bonnes ? Ma main à couper que oui... Les tomates continuent de pousser, je pense racheter un pied et ça fait bien plaisir d'avoir une pseudo main verte.




Heureuse aussi parce que j'ai redécouvert avec un plaisir non dissimulé 'songs of faith and devotion' de DM. Un album qui me tient particulièrement à cœur puisque c'est ma première rencontre avec eux en 1994, alors ado boutonneuse, mon premier vrai choc musical. Je n'ai donc pas fait d'overdose, j'en reveux encore plus mais je me plonge dans les classiques, avec 'black celebration' aussi. (ne pas confondre avec les Celebrations: les bounty ou snickers version XXXS). Je dois surtout cette réconciliation grace à un lien qu'on m'a envoyé hier: oui on m'envoie des liens, pas vous ?! L'enregistrement audio du concert de DM à Tel Aviv en mai, avant l'interruption prématurée de la tournée ! J'ai été époustoufflée, subjuguée, fascinée, j'ai grave kiffé ! Encore merci à la personne concernée, qui ne manquera pas de me filer le lien pour le concert du SDF de manière gracieuse bien entendu ;)
Extrait quelque peu étrange...

J'ai pas trouvé la vidéo officielle !!!
Donc merci de me laisser un comm' si vous avez une piste !

Ma première vraie semaine de chômage, c'est now !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire