mardi 14 juillet 2009

Fashion faux pas ?!

Comme c'est les vacances, on a le droit d'acheter de la lecture à but hautement culturel, si si.
Donc je suis allée dire bonjour à mon marchand de journaux préféré et me voilà ainsi amputée de 1 euro en achetant public. Public c'est la lecture trop la honte qu'il n'y a pas d'autre lieu que chez toi pour le lire.

Et en couv'...


Les in & out des vacances ? Titre somme toute plutôt drôle parce que même en vacances on n'a pas droit à l'erreur: attention la brigade anti fashion faux pas rode sur les plages !
Forcément on n'y apprend pas grand chose mais là où je m'offusque c'est quand ils placent le topless à la troisième place de ce qu'il ne faut pas faire !!! Et pis quoi encore ?
C'est clair qu'en associant string, cellulite, bouée de sauvetage et topless, le cocktail est des plus traumatisants mais qualifier le topless de has been alors là je dis NON.

Forcément les seins qu'on voit là ne sont pas super jolis, vous serez d'accord hein ? Grossièrement refaits, beurk beurk. C'est surement pas public qui m'empêchera de faire quoique ce soit cet été...

Cherche conseils pour l'achat d'un NIKON,
poke me please !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire